C'est même un énooooooorme merci à toutes pour le formidable accueil que vous faites à mon Carnet du Fil !

Il y en a même qui ont déjà crocheté certains modèles du livre. Le nuage de MamaCami, les cerises de Mamoiselle K... J'adore ! En plus c'est très touchant de voir sa p'tite créa réinterprétée et réalisée dans d'autres fils, tout ça avec talent et bon goût... je me répète : j'adore ! N'hésitez pas à m'envoyer des liens avec vos réalisations, j'ai très envie de découvrir tous ces modèles revisités dans votre univers à vous !

Du coup, portée par votre enthousiasme et planant sur mon petit nuage (crocheté) de bonheur, j'ai repris mon crochet (ben oui, j'ai fait un "léger" surdosage cet hiver alors je l'avais un peu mis au repos ces derniers temps... ) et je démarre un nouveau bébé-plaid en granny Old America. Celui du livre est pour l'instant dans la saccoche du facteur à destination d'un e-bébé (c'est quoi un "e-bébé" ? Ben, c'est un bébé de la blogo dont le pénom commence par la lettre "e" !).
Changement radical de palette de couleurs !

Après les couleurs "Dors bien mon petit ange" :

plaid-bb-1

Voici les couleurs "Réveille-toi, c'est l'heure du bib' !" :

 plaid-bb-2

Et voilà ! c'est reparti pour des brides, des mailles en l'air, des mailles coulées... Finalement, il me manquait, mon p'tit crochet nomade !!!

Anne