Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 591
26 mai 2011

Oh ! Un tag !

Kty m'a fait l'honneur de m'attribuer un...

64316476

Depuis quelques temps, les tags se faisaient plus rares sur la blogo mais je dois avouer que ça fait quand même drôlement plaisir que quelqu'un pense à vous parmi tous les blogs en activité ! Merci, Kty-aux-1000-châles (ou presque) !

Cette fois, il s'agit de livrer 7 vérités. Je commence par du "very hot" :

1- Je tricote au lit (info "very hot", vous en conviendrez)
2- Je préfère mon physique de quadra plutôt que celui de mes 20 ans (les bourrelets moelleux, les rides rieuses, les mêches blanches qui éclaircissent ma brunitude)
3- Je déprime quand j'ai fini un tricot (c'est pour ça que je multiplie les en-cours)
4- Je suis une solitaire qui aime la compagnie (et j'ai pas peur des paradoxes !)
5- Je n'ai pas encore fait mon "coming-out" du tricot (vous ne me verrez jamais tricoter dans le métro ou le train)
6- Je suis une boulimique du tricot et du crochet (mais ça, vous l'aviez déjà remarqué)
7- Cet hiver, j'ai travaillé comme une acharnée (ce qui ne m'était pas arrivée depuis des années) et j'ai découvert que je n'était pas trop rouillée de la tête et que la greffe de crochet Clover dans ma main droite avait bien pris...

Maintenant, si le coeur leur en dit, c'est au tour de Carine, Muriel, Peggy, MilivalGaëlle et Adrienne  de se dévoiler un peu !

Anne

Publicité
Commentaires
P
voilà voilà maitresse, copie rendue :D
K
Hi hi ! Merci pour ce prix et pour ces révélations sur toi ! ^^
N
bravo pr cet award<br /> bisous<br /> nath
{
La blogo fait du bien. Des fois on a des tics, des tocs, des traits de caractère qu'on ne sait définir.<br /> <br /> Tu es la 2ème personne qui m'aide à mettre un nom sur un de mes traits de caractère : "Je suis une solitaire qui aime la compagnie"<br /> <br /> C'est dingue comme on se sent mieux dès qu'on peut nommer un de nos problemes.<br /> <br /> Biz.
P
tes meches blanches te vont bien !!! sympa de billet, je te retrouve bien. Je crois que moi aussi je suis une solitaire qui aime la compagnie en fait<br /> chouette de te voir hier et promis je m'y colle !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité