Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
20 mai 2011

Tadam !

Anne vous en parlait , je vous la présente en avant-première :

Poup_e_1 

Celle qui n'a pas encore de nom (je laisse le soin à Anaïs de lui en donner un mais son anniv n'est que le 30, elle ne l'a pas encore vue).

Poupée Marotte Louise achetée chez Lil Weasel (qui propose d'ailleurs un atelier pour un en faire une le 20 juin, de 9h30 à 15h45, si cela vous intéresse !)

Pas trop difficile à faire, le plus dur, à mon sens, est de donner la bonne forme aux membres (ah, oui, et de coudre la tête au corps sans faire trop de plis....), notamment à la tête. Et j'ai peur d'avoir mis un peu trop de cheveux (j'ai acheté une pelote supplémentaire car il en manquait, mais je crois que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème).

Poup_e_12

Poup_e_9

Poup_e_10

Et évidemment un grand merci à Anne pour le bonnet de "perruque"... et pour sa tenue (Penderie des Poupées). Il faut que je lui en fasse d'autres mais je suis sur un autre projet... Et puis il y a celle que j'avais faite, également de la Penderie des Poupées.

Poup_e_7

Poup_e_4

 Poup_e_6

Poup_e_2

 

Bon WE et à bientôt,

Aline

P.S. : Désolée pour les photos mais mon ordi a planté et je suis donc sur celui de mon fils, je n'ai donc pas les logiciels...

Publicité
Commentaires
C
Superbe! Anaïs va être aux anges!<br /> Bravo, bravo!<br /> Bises Chris
S
Super mignonne! Anais va certainement etre ravie de sa jolie poupee. Quel travail!
A
Avec ces cheveux longs elle a un air de sirène que j'aime bq !! bravo !!!
A
Elle est très jolie. Ces poupées me tentent aussi, et j'aimerais bien me lancer et en commander une chez Marotte. Par contre, quel dommage que Lil Weasel soit si loin, l'atelier m'aurait bien intéressé.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Agnès
A
Elle est superbe.
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité