Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 575
29 avril 2011

Kina dans tous ses états !

Décidemment, Muriel a fait des émules ! Après le baby Kina d'Anne, voici le little Kina (ou la version poupée) :

Little_Kina_1

Little_Kina_2

Tricoté en alpaga de Plassard (qui me restait après le Textured offert à ma mère). Bouton en stock. Tissu de fond Sacrés coupons.

Et la demoiselle à qui il était destiné est ravie (tout comme sa maman, qui adore les déshabiller et les rhabiller en ce moment, peut-être est-ce une période, mais elles finissent toutes à poil avant d'arborer les vêtements de la copine...)

Little_Kina_3

Little_Kina_5 

Little_Kina_4

Toujours un plaisir à tricoter, le top-down, je tenterais bien la version manches longues...

Bon WE et à bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
M
oh c'est la fête du Kina chez vous ! merci les filles ;))
C
Chouminou comme tout !!
K
Le modèle little Kina est vraiment très joli et la laine que tu as choisie le rend tout moelleux. J'ai hâte de voir ta version manche longue<br /> Kaiyla
C
C'est tout mimi!<br /> Bises chris
S
c'est ça que je devrais faire, à cette taille là j'ia une chance de finir rapidement, et surtout que le modèle n'ait pas grandi entre le début et la fin ! <br /> <br /> bravo, c'est tout joli
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité