Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 342
6 avril 2011

Le printemps des bébés

Des ventres arrondis, des mines réjouies... des bébés pour bientôt chez les unes et chez les autres, c'est un printemps qui s'annonce bien ! Haro sur les aiguilles et petit galop d'essai à l'occasion de la vitrine de printemps de Lil Weasel : chaussons mignons, plaid moelleux et lapin câlin.

chaussons

plaid_BB

lapin2

J'avoue, c'est la 1ère fois que je tricote des chaussons de bébé ! Pour mes bébés-à-moi (qui ont bien changé depuis c'temps !), on m'en avait offert plusieurs paires. En fait, c'est rapide et très amusant à tricoter. Surtout le 1er chausson...Pour le 2ème, il y a moins de suspens, on a déjà percé le mystère du chausson-qui-se-tricote-en-un-seul-morceau !

Pour celles qui seraient tentées : tous les modèles viennent de ce livre et sont tricotés en Babycashmerino de Debbie Bliss (j'adôôôôre !)

A propos de bébé... jeudi dernier, Kamélya a pointé son p'tit bout de nez ! C'est ma nièce qui m'a fait une petite-nièce... Trrrrrrrricoti-trrrrrrrrrricota, Grand-Tata va faire chauffer les aiguilles !!!

Anne

Publicité
Commentaires
C
le livre c'est chaussons, plaids et doudous de Debbie Bliss ? J'ai vu des messages sur Ravelry qui parlaient d'erreurs sur ceux à revers ... vous avez respecté le tuto et tout c'est bien passé ? Merci de l'info .
C
bonjour j aurais bien aimé avoir le tuto des gris av la bride est ce possible???sylvia schorro
A
Bonjour, <br /> <br /> Magnifique ! Le lien ne nous dit pas le nom du livre, pouvez-vous donner le titre s'il vous plait. Peut etre qu'on peut encore le trouver.
C
bonjour est ce possible d avoir le tuto des chaussons sur la photo qui sont tout a droite avec le petit bouton ??? merci d avance sylviaschor@hotmail.com
P
Bonjour,je me permet de vous écrire car j'ai moi même essayer de faire deux de ses chaussons et j'ai quelques problème de comprehension sur ceux à boucle,je viens donc solicité votre aide si vous en avait envie,sinon ce n'est pas grave.Je vous laisse mon e-mail : the-pops-light@hotmail.fr<br /> <br /> Merci d'avance
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité