Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
7 mars 2011

pour Daphné

J'adore ce prénom ! Il est à la fois plein de poésie et de souvenirs d'enfance, c'est celui de la plus belle de toutes les nymphes, souvent associé à mon propre prénom puisque son père la transforma en laurier pour échapper à Apollon, celui de la fille que je trouvais la plus belle de la classe à l'époque où je me rêvais blonde aux yeux bleus (ça m'est passé, depuis ...), et bien sûr celui de la pin-up de Scooby-doo, dessin animé culte s'il en faut, le seul qui fasse l'unanimité entre un garçon de 12 ans et deux filles de 9 et 4 ans ! 

Mais c'est surtout le prénom de la petite princesse nouvelle-née chez les nantais !

Daphn__1   Daphn__2

Daphn__3   Daphn__4

Petit gilet de bergère du 3ème bébé de La Droguerie, laine Bouton d'or, taille 6 mois, comme le pyjama !

Je ne suis pas folle, juste très en retard, elle est bien née en 2010 ...

à bientôt,

Laure

 

Publicité
Commentaires
O
adorable ce petit ensemble!
V
...c'est d'avoir anticipé ton cadeau, parce que les pyjamas Bébé 2010, ça ne doit plus courir les rues !?
A
il me semble que je connais ce gilet (même si celui que je connais est d'une couleur plus "masculine") ;-)<br /> en tout cas je peux en témoigner il est super et va aux bébés de 3 à 12 mois : à la fin ça fait un peu caraco mais c'est toujours top sur un petit pyj!
P
ca va pour le reatrd... j'ai des copines dont les loulous vont avoir un an bientot et qui n'ont tjs pas reçu leurs cadeaux de naissance! en tout cas, c'est trés joli!
E
complètement aphone, je profite à fond d'internet pour communiquer!!! c'est très mignon ce petit ensemble: voilà un bébé 2010 bien habillé.<br /> Biz
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité