Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 632
3 mars 2011

Ayé ! Je suis une Lady !

... plus exactement : j'ai enfin fini mon Lady February Sweater !

LFS

Commencé dans l'enthousiasme le 1er décembre, je le termine seulement maintenant, à la fin de l'hiver, mais la froidure perdure et ça sera pas dur de mettre ma robe de bure (Qu'est-ce que je dirais pas comme ânerie pour faire une rime !!!) mon gilet bien chaud encore quelques temps. Avec des bôôô boutons en nacre pour le fermer :

LFS_detail
Cascade 220 et boutons : Lil Weasel 

J'avoue que je suis bluffée par le rendu de la Cascade 220 utilisée en dentelle. Et alors, la taille du LFS, c'est THE truc hyper flatteur pour se remonter le moral en moins de 2 seconds : ça fait quelques années que j'ai enfin admis que je faisais une taille L, sauf que pour le LFS, toutes les blogopines m'avaient dit qu'il taillait grand alors je l'ai tricoté en taille M (déjà là, je me sentais redevenir jeune et bien gaulée !). Mais c'est pas tout : au 1er essayage après tricotage, mon LFS est encore trop grand (voire même franchement trop d'après les dires de certaines...) !!! Il aurait fallu que je tricote une taille S.... C'est inimaginable pour moi, ça ! La taille S, c'est ce que j'achète pour ma fille de 13 ans ! Je vous le dis, le LFS c'est mieux qu'une liposuccion pour descendre de 2 tailles d'un coup !!! ... bon, j'avoue : tout ce blablabla, c'est pour me consoler parce que je suis quand même un peu dégoûtée d'avoir un LFS trop grand.

Et maintenant, la question existentielle du jour : to détricote or not to détricote, that is the question !

Anne

Publicité
Commentaires
S
Je fonds ! J'aime tout, la laine, la longueur. <br /> Surtout ne détricote pas car cet hiver sous un pull, tu seras à l'aise. <br /> Bisou
B
Dommage en effet de detricoter ces heures de travail....alors la solution..l'offrir et en refaire un autre..non? en tous les cas il est bien beau..
K
RHOOO ! Il est sublime, n'y touche pas avec un slim ce sera parfait.
M
qu'il est beau !!!!<br /> avant de le détricoter, portes le un peu et ensuite, tu décideras.
O
ohhhhhhhh qu'il est beau! cette laine est trop top!!! <br /> C'est bon à retenir que le fls taille trop grand! <br /> Oui, dommage de le détricoter....
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité