Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 604
28 janvier 2011

Winter Head Band ...

J'ai perdu mon joli bonnet ! Une séance de cinéma avec les filles et leurs copines, 4 gamines qui me collent dans les bras leur bonnet, écharpe, gants et blousons, au final, la seule qui soit repartie tête nue, c'est moi !

Comme je n'aime pas refaire le même modèle (et que je ne veux plus aller à la Droguerie pour le moment, et que je ne vais pas racheter une pelote entière de Rowan KidSilk pour un tout petit bonnet ...), j'ai un peu cherché, et j'ai trouvé chez Anaïk le tuto du Winter Head Band de Ioana !

WHB_1

Simple, rapide, facile, élégant, efficace, tout pour plaire ! Merci Johanna, c'est vraiment une super création ! Cherry on the cake, il se tricote en 2 soirées (les côtes 1/1, c'est un peu long ...) dans un reste de laine ! En ce qui me concerne, un vieux rogaton de Baby Blatt, d'Any Blatt, dans lequel j'avais tricoté les petites affaires de ... Paul, qui a eu 12 ans il y a un mois ! Comment, je garde trop de trucs ?

Bon, chez moi, c'est moi qui prend les photos, donc c'est Charlotte qui pose ... Je ne sais pas comment se débrouillent celles qui sont si joliment photographiées par leurs hommes, ici, Chéri-chéri n'est jamais disponible au moment où je voudrais qu'il fasse une photo de moi ! Peut-être que je devrais mieux choisir mon moment, lui sauter dessus avant même qu'il soit levé, ou quand il fait son nœud de cravate ne sont pas les meilleurs ...

WHB_2    WHB_3

WHB_4    WHB_5

Ca me donne l'occasion de vous faire admirer sa nouvelle coupe de cheveux, très années 30, tout à fait dans l'esprit du WHB ! Mais c'est quand même moi qui le porte, j'ai eu la grippe, je commence tout juste à émerger, il ne faut pas que je prenne froid !

à bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
O
adorable!!!
C
Belle adaptation de la tendance noeud-noeud de la saison!<br /> Bises Chris
C
Super sympa ce petit coté retro!!!<br /> Ca doit être très sympa à porter.<br /> Biz
E
très chouette! et parfait avec une jolie petite coupe au carré!<br /> biz
C
Trop mignon!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité