Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 632
21 janvier 2011

Val d'Isère

J'avais eu le béguin pour ce modèle dès la sortie du bouquin mais j'avais d'autres encours et j'ai voulu être raisonnable (hum...). Mais là, j'ai craqué ! Bon, la couleur est un peu improbable mais ça plaît à Anaïs (je n'ai même pas eu le temps de le bloquer, elle a voulu le mettre tout de suite). Faut dire que c'est rose et violet, ses couleurs préférées...

Tunique_Val_d_Is_re_1

Donc, Tunique Courson, de la Droguerie (Petites Pièces et accessoires tome 2),Taille 4 ans, En alpaga de Plassard (parme) et Kid Seta de Madil (rose improbable) et Kid Silk de Rowan (prune), le tout acheté il y a environ 1 an au Comptoir. Malheureusement, je n'avais qu'une pelote de Kid Seta et de Kid Silk, d'où le changement de couleur... C'est un peu spécial, certes, mais bon, on s'y fait ! 

Tunique_Val_d_Is_re_21 Tunique_Val_d_Is_re_3

J'ai tricoté en rond le corps, la manches et l'encolure après les diminutions d'emmanchures. J'ai également modifié le haut des poches avec les mêmes côtes que celles de l'encolure, puisque je n'ai pas fait l'étoile dessus. Le bas roulotte mais je pense que ça partira au blocage, sinon, ça tombe plutôt bien et la miss est ravie. Du coup, j'ai des commandes d'Arthur et du Papa qui veulent aussi un tricot pour eux... Du pain sur la planche en perspective, sans compter les naissances à venir... 

Bon, je retourne au boulot !

Bon WE et à bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
O
ravissante!
B
Le changement de couleur lui donne un côté très sympa ..
N
chouette ce modèle<br /> bisous<br /> nath
A
Parfois lorsqu'il faut être inventive cela donne de très beaux résultats !! bravo!!
S
Comme tout le monde, les couleurs ne me choquent pas du tout, bien au contraire! La miss est ravissante!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité