Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
15 décembre 2010

Mini Noël Russe

Une fois n'est pas coutume (surtout chez moi !), j'ai délaissé mes aiguilles à tricoter pour coudre un petit kit de Marotte et Cie... mais n'allez pas croire que je me sois lancée dans la réalisation d'une de ces fameuses poupées en tissus !!! Non, non, non, juste une toute petite matriochka en feutrine :

broche_matriochka

C'est une petite broche. J'ai acheté le kit lors de ma visite au Salon Création et Savoir-faire. C'est d'ailleurs ma seule emplette pour cette édition 2010, très décevante pour les amatrices de fils à tricoter !

kit_marotte_et_cie

Avec les explications simplissimes et tout le matériel fourni dans le kit, j'ai mis une petite heure à la réaliser. Ca l'fait, non ?

Allez, hop ! Dans la hotte !

Anne

Publicité
Commentaires
2
Ah oui, elle est terrible!!
L
je craque total je ne suis pas couture mais je me serai bien lancé elle est archi cocotte Bravo
E
Elle est trop mimie ta poupée-broche !
S
Tres jolie mini matriochka Anne. Bravo!
C
Elle est toute craquante!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité