Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 342
29 novembre 2010

Celui qui s'est fait attendre

Ca y est, le réassort est arrivé !

CM1  CM3

Deux pelotes, ce n'était pas assez, la laine que j'ai choisie chez Lil Weasel étant plus lourde (et aussi, plus belle, moins chère, et mieux vendue ...), avec 200g comme il fallait dans le livre, je n'avais pas pu aller jusqu'au bout ! 
Mais j'ai eu ma dernière pelote ! Et comme j'ai utilisé la technique d'Anne pour le tricotage, une fois les dernières mailles rabattues, le gilet était fini ! Pas de fastidieux assemblage, juste un petit point sous les bras ! Le plus long, finalement c'est le blocage ... Ce la dit, la partie "pose du biais" n'est pas super agréable non plus !

CM4

sur mon tapis de jeu "Franklin"...

CM5

CM6   CM7

"Comme Maman ... la tunique à biais Liberty", Petites pièces et accessoires signés : La Droguerie, en Cascade 220 Heathers (Cascade Yarns) et biais liberty assorti, Lil Weasel, taille 8 ans, tricoté en 4,5.

In Situ ...

CM8 CM9
CM10 CM11

Et cerise sur le cadeau, c'est tout à fait raccord avec l'écharpe Gryffondor !

CM12

Alors évidemment, si j'avais choisi une laine de la Droguerie, j'aurais pu acheter 10g de mélange avec lesquels j'aurais tricoté les 10 rangs qui me manquaient, mais ... il m'en serait quand même resté un bout dont je n'aurais rien pu faire !
Alors que là, il m'en reste largement de quoi faire un petit vêtement de bébé, pour une petite princesse qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez, j'ai envie de faire un baby GRR depuis si longtemps ...
à bientôt,
Laure

Publicité
Commentaires
S
oh la la c'est magnifique !!! j'adore !
C
Très joli Bravo!
A
un "baby", why not ??? ce gilet est superbe, !!!
S
L'ensemble est absolument adorable !
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité