Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 648
11 octobre 2010

La tête dans les étoiles

Coucou ! Contrairement à d'habitude, c'est moi, Anne-la-tricopathe, qui poste aujourd'hui : je profite que Laure ait le dos tourné (en vrai, elle s'active pour le Défi13 de mercredi...) et je vous fait partager mon dernier coup de coeur...

... Le bonnet "Starlette" de Mamoiselle K ! Quand j'ai découvert le tuto, j'ai crié (dans ma tête !) : YOUPI ! Du tricot et du crochet !!! Pas toujours facile de trouver un modèle qui associe les deux techniques, et là, c'est parfait et c'est tout mimi, n'est-ce pas ?

bonnet__toile

Tricoté en Baby Alpaga Chunky de Cascade Yarns, aig 6.
Fiche et laine en vente chez Lil Weasel.

ça se tricote sans y penser (ou presque !) et les étoiles au crochet sont facilissimes. J'en referrai bien un ou deux, rien que pour le plaisir... Anaïs ?!? Victoire ?!? Les chouchoutes, ça vous dirait un p'tit bonnet tout doux ?...

Anne

Publicité
Commentaires
C
Comme il est joliiiiiiiiiiii :-)<br /> <br /> à bientôt
A
Très beau Anne.<br /> Reste à me décider sur le coloris.
M
ce bonnet est splendide !!!!
M
merci merci pour le cours d'hier soir !
P
non mais j'adore c'est vraiment choux, encore plus en vrai mais la variante pour pti boy ? allez on reflechit fort hiiiiii
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité