Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 575
14 juillet 2010

Née un 14 juillet

Quand elle était enfant, elle était émerveillée par toutes les décorations, les bals et les feux d'artifice que tout le monde faisait pour son anniversaire. En grandissant, quelle déception d'apprendre que c'était parce qu'elle était née le jour de la Fête Nationale...

Mais aujourd'hui, pour moi, c'est avant tout son anniversaire et voici son cadeau :

soir_d_ete_1
"Soir d'été" (tuto dans la colonne de droite et sur Ravelry)
tricoté en Bambou de Fonty de chez Lil Weasel 

BON ANNIVERSAIRE, SANDRINE !!!!

soir_d_ete_2 soir_d_ete_3
soir_d_ete_4

Je ne te l'envoie pas puisqu'on se voit bientôt...

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
C
J'ai téléchargé les explications : mille fois mercis mais j'ai une laine plus fine, est-ce que la dentelle se fait sur n'importe quel nombre impair de mailles ou il faut un multiple de ?<br /> Si vous avez 5 minutes pour me répondre, je vous en remercie<br /> Je vais aller sur Amazon voir si votre livre est en vente : félicitations !<br /> MF
C
splendide, que du beau travail sur ce blog !!! j'adore. Bonne continuation
M
quel beau châle que je viens de découvrir mais quand je lis les explications pour commencer je ne comprends pas trop le démarrage il faut dire que je ne suis pas trop expérimentée pour faire un châle, pouvez-vous m'aider en mettant peut être des images claires.<br /> MERCI BEAUCOUP et bonne journée
O
c'est un magnifique cadeau!
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité