Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
12 juillet 2010

Les petits bricolages de l'été

Je suis partie en vacances avec tout un stock de laines, perles, tissus, et autres projets ...

Mais après toute une année en Fusée, je suis passée en mode piéton, comme dirait mon ami le Docteur Kawashima !
Pas encore le courage de sortir la MAC de la boîte où elle dort toute l'année en attendant notre arrivée en vacances ...
Pas envie de tricoter un pourtant merveilleux mélange alpaga/plumette, il fait vraiment trop chaud ...
Alors je bricole, et en monochrome, s'il vous plaît !

Un nouveau cordon pour mon bracelet (merci Aline, je crois que je maîtrise enfin le noeud coulissant après tes patientes explications),

Turquoise_1

cordon La Perlerie 22

Une paire de BO bien bling-bling (Hey, je suis à Cannes, quand même !),

Turquoise_2   Turquoise_3

fournitures La Droguerie, La Perlerie 22, et perles stock perso

Et puis des plus discrètes, pour compléter ma Boîte à BO,

Turquoise_4   Turquoise_5

perles et tiges, la Perlerie 22, le reste, La Droguerie

Un masque pour que Paul puisse quand même dormir dans le noir (ici, c'est les 3 dans la même chambre, il faut supporter la "petite lumière" de Victoire ...)

Turquoise_6

Turquoise_7

masque pour enfant, patron du dernier "Avantages", chutes de tissu trouvé sur place, merci Belle-Maman ...

Ah zut, là, je vais être obligée de sortir la MAC, ou de coudre à la main ... Quelle peut bien être la solution la plus paresseuse ?

à bientôt, et surtout BONNES VACANCES !

Laure

Publicité
Commentaires
K
tes bijoux sont super jolis!et avec une peau bien bronzée,ça le fait!!!
O
de jolis petits bricolages! bonnes vacances!
E
très bonnes vacances!<br /> ah, ce turquoise qui me fait penser à la mer...<br /> merci pour cet avant goût de "mode piéton", ça m'irait très bien.<br /> Bisous<br /> Emmanuelle
N
jolies tes bo<br /> bonnes vacances<br /> tu as vu cette chaleur <br /> bisous<br /> nath
A
Les boucles d'oreilles turqoises sont superbes, un petit côté indien que j'aime
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité