Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 648
26 mai 2010

En chantier...

Pour Carine, aux couleurs de sa boutique :

53160785_p

Sur le modèle de celui-qui-lui-avait-tapé-dans-l'oeil, un petit abat-jour en little grannies avec la Kidopale de Fonty (Boudiou !) :

abat_jour_lil_weasel

J'aime bien la douceur de ces couleurs, la finesse du fil sur mon crochet, l'assemblage avec les microscopiques anneaux, le puzzle qui se dessine et l'objet qui prend tournure à chaque granny rikiki ajouté...

... vite, j'y retourne !

Anne

Publicité
Commentaires
B
pour l'avoir admiré dans sa boutique,je peux affirmer qu'il est splendide!!!bravo pour l'idée et la réalisation!!
C
il est splendide !!!!
O
C'est trop chouette!
M
Moi j'ai la chance de l'avoir vu en vrai... Je te félicite, c'est encore plus joli qu'en photo.
L
J'adore... les couleurs très doux mais j'aimais bien aussi le premier abat jour...<br /> Bon pour les granny j'en suis pas encore aux minis, j'ai presque fini la robe granny pour ma juju ! Il m'en restera une autre à faire pour la grande qui va vouloir la même !!!! <br /> Bizzz
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité