Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
20 mai 2010

Petit craquage en beauté

Ce matin, chez Lil Weasel :

Kidopale_Fonty

Bambou

Chez Carine, on y va avec sa petite idée en tête et, grâce à ses conseils, son bagoût et sa pêche d'enfer... on ressort avec un sac plein de merveilles et la banane !!!

Une fois le pied en dehors de la boutique, on s'empresse de téléphoner à son Monsieur pour lui annoncer toute frétillante : "Tu vas être content, je viens d'acheter des tas de pelotes de laine Fonty. T'es content, hein ?" ---- grand silence à l'autre bout du fil (mais télépathiquement, j'entends bien qu'il se demande d'une part si je deviens zinzin et d'autre part s'il va devoir faire des heures sup') --- "Bah oui ! Fonty, c'est "made in Creuse"... Lou païs, Boudiou !!!"

Eh oui, mon Monsieur est Creusois ! Et c'est bien pratique de le rappeler en cas de petits craquages en beauté...

Anne

Publicité
Commentaires
P
ce dégradé de kidopale est magnifique!!!!<br /> trop drôle l'argument choc!!
N
Ne connais-tu pas ma chère Anne le bel adage qui dit: Craquage avoué Craquage pardonné, à partir de là tout est permis ou presque ! (concerne uniquement les pelotes de laine bien sûr !)<br /> Très belle harmonie de couleurs, mais tu ne nous en dis pas assez, aloooors que vas-tu faire de ces belles creusoises ? !... Bisou, bisou.
K
Hum...J'ai hâte de voir ce que tu vas concocter avec ces beautés !
N
de bien jolis tons !!!<br /> bisous<br /> nath
S
Excellente excuse !!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité