Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 342
27 avril 2010

Suite(s) et fin du CAL Little Grannies

Evidemment, j'ai loupé le rendez-vous du CAL chez les Grannymaniacs, le 25 avril.
Je dis "évidemment", parce que je suis rebelle à l'exactitude : je ne trouve jamais le bon mot, je n'arrive jamais juste-à-l'heure, je ne suis jamais les explications à la lettre, et évidemment -donc- je n'ai jamais pu rendre ma copie sans déborder le timing... et ça ne s'arrange pas avec l'âge !!! Boudiou, non !

Trève de bavardages, et passons aux choses sérieuses... (Fin du suspens, Stéphanie !)

Que sont devenus mes grannies rikiki ? Partie de rien, crochetant des bouts de laine, les idées s'imposant les unes après les autres, portée par des blogopines enthousiastes, curieuses et généreuses... mes mini grannies ont pris place dans mon home-sweet-home, comme s'ils avaient toujours été là :

Granny_abat_jour_1

Grannies en kid-mohair, plumette ou KSH, crochetés en 2,5
Petits anneaux de la Perlerie 22
Armature abat-jour de chez Rougier et Plé
Ampoule basse-consommation (ne chauffe pas)
Pied de lampe suédois

Granny_abat_jour_3

Granny_abat_jour_4

Mais c'est pas tout !...

A la vue de mes Little Grannies, Laure a été inspirée elle aussi et son imagination fertile et fashion a su rendre hommage à leur délicatesse aérienne et à leur légèreté colorée. N'est-il pas ?

BO_granny_rouge

BO_granny_parme

BO_granny_rouge_in_situ Bo_granny_parme_in_situ

Conclusion : c'était un chouette CAL !  (Vivement le prochain...)

Anne

Publicité
Commentaires
C
Sublime ta lampe...
A
Cette lampe est extraordinaire! Quel talent, bravo!
K
je découvre ta lampe via la très jolie version que tu as faite pour Lil Weasel, mais celle ci, elle est splendide, j'adore !
C
Meme mon homme à qui j'ai montré ça est resté baba.... trop chouette !!!!
S
Ta lampe est MAGNIFIQUE!!!! <br /> Félicitations et surtout bravo pour ta patience (tt dois être super fière;)<br /> Tes Bos sont elles aussi superbes!!!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité