Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 604
19 mars 2010

J-2...

... avant le printemps ! Et cette fois, on y croit. Alors on fait chauffer la MAC, on sort les tissus fleuris et voilà :

haut_bretelles_nouees_1

Haut à bretelles nouées Intemporels pour Enfants (Citronille)
Taille 4 ans - Liberty Meadow prune (
La Droguerie)

Ma fille a bientôt 3 ans et c'est un peu grand. Aucune modification apportée mais la patte indéchirable me déplaît pour son côté "mal fini". La version de Laure, avec une couture dans le dos, rend bien mieux (il faudra que je pense à lui demander comment elle l'a faite...). Et un grand merci à Anne qui m'a prêté sa MAC pour faire les boutonnières (la mienne ne veut même pas en entendre parler, la feignasse ! Elle va aller faire un petit tour chez P...F, ça lui fera les points, non mais !)

Quoiqu'il en soit, ce petit haut plaît à la jeune fille - et à sa maman - et c'est bien là l'essentiel ! Et, mis à part les problèmes de taille, on est est rarement déçu avec les modèles Citronille, ils sont vraiment super jolis !

haut_bretelles_nouees_3 haut_bretelles_nouees_2

haut_bretelles_nouees_5 haut_bretelles_nouees_6

Le bloomer - issu du même ouvrage - assorti arrive pour compléter une petite tenue estivale. Maintenant que le soleil est là, reste plus qu'à attendre la chaleur... (Jamais contente !)

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
V
Euh, pour la chaleur, il va en effet falloir attendre encore un peu ...<br /> Mais au moins, ta puce est prête !
S
ça donne une petite envie de beau-temps. C'est très frais, mimi comme tou !
B
Je découvre ce blog à 6 mains et j'en profite pour vous laisser un petit commentaire! Bien sympa tout ce qui s'échappe de vos petits doigts les filles! ;-)<br /> PS: j'ai le même prénom que l'une de vous ;-)<br /> Bon dimanche
M
il est trop joli ce haut et le tissu j'adore
O
que c'est joli!!!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité