Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 591
13 mars 2010

Défi 13, collection croisière ...

banniere_defi13

Ce mois-ci, après le blanc de la dernière fois, on reste dans la note estivale ! "du marine et tous les bleus, de la rayure, des boutons ancre marine, des galons rayés, on veut voir des petits mousses en marinière, en tricot et en couture" ...

Comme nous étions plutôt toujours branchées écharpes (étole, même !), moufles, mitaines, bonnets et compagnie, nous avons choisi d'habiller un mannequin qui acceptera de poser pieds nus, avec une jupette toute légère, et une petite marinière en coton, voici donc Bérénice, la poupée de Charlotte !

HTSY_1  HTSY_2

_HTSY_3  HTSY_4

1 click sur une des 2 photos du haut pour le PDf de la marinière,
1 click sur une des 2 photos du bas pour le PDF de la jupette

Nous vous proposons les tutos de cette tenue, que nous avons conçue pour une grande poupée Happy To See You (42 cm), mais l'ensemble va tout aussi bien à toutes les poupées de cette taille...

pdf Jupette_à_volants

pdf Marinière_pour_HappyToSeeYou

RV le 13 avril pour le prochain défi sur le thème du végétal : lin, bambou, coton...

A bientôt et bon Week-End,

Aline, Laure, Anne.

Publicité
Commentaires
F
Je découvre et c'est trop beau. Merci beaucoup
V
je te remercie pour tes explications et tutos, elles m'ont bien aider.
M
Très joli, très "été". Merci pour les tutos !<br /> Mu
O
trop mignon! merci pour les explications les filles!
M
merci pour les tutos, je suis en train de crocheter la marinière et,uff, je suis très motivée et j'espèree j'y reussirai.
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité