Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 342
5 mars 2010

Telle mère, telle fille

Après m'avoir fait une méga surprise pour mon anniversaire, avec Laure, Anne a récidivé (quand elle part, on ne peut plus l'arrêter !). Elle avait commndé un peu plus de laine de la même couleur pour que ma fille me soit assortie, et voilà le résultat :

cache_coeur_nou__1

Le cache-coeur noué tiré de la Droguerie, issu du livre Mini_banniere_Petites_Pieces_et_Accessoires en taille 4 ans pour a demoiselle, qui n'a d'ailluers pas attendu pour se l'approprier...

cache_coeur_nou__3 cache_coeur_nou__2

cache_coeur_nou__4

Merci encore à vous 2, et à toi, Anne, pour cette 2e surprise... Mais reste sur tes gardes, les vacances retardent ma "vengeance" mais tu ne perds rien pour attendre, ah, ah, ah !

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ce petit cache-coeur vraiment magnifique et il ne me semble pas trop difficile à réaliser. J'adore le tricot mais ne sais pas suivre un modèle, je créer un peu au pif! j'adore votre blog...allez je file "tourner" encore vos pages...
M
Quel succès ce joli modèle, je crois que nous sommes nombreuses a craquer sur ce joli cache coeur mére/fille (dans mes projets également tout comme le Bobi de la droguerie) dès que j'ai terminé la 2eme écharpe proposée par Stef. :)<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> MAMINOU
V
Il est vraiment mignon !
L
ADORABLE !!!
S
Très réussi !!!!!!!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité