Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 648
25 février 2010

CAL Littles Grannies #2

Les blogueuses sont généreuses.
Suite à mon 1er post sur le CAL des Little Grannies, Envie d'Autre Chose, Knitting Milouze et Celineson m'ont envoyés un tas de fils de toutes les couleurs :

celineson envie_d_autre_chose  knittingmilouzz

Encore merci, les filles ! Ni une, ni deux, je les ai transformés en grannies riquiquis.

Ensuite, après un brainstorming très efficace avec Aline (merci, Côôôpine !) et moultes essais, j'ai réuni mes outils...

outils

... et j'ai commencé à assembler mes "pastilles de couleurs" façon "cotte de mailles" :

assemblage_1

Au départ, j'avais imaginé de les assembler avec un fil d'écosse ou un fil de soie noir pour mettre en valeur le kid-mohair, mais, d'un coup, l'idée des petits anneaux s'est imposée comme une évidence ! Le résultat garde la légèreté d'une plume et les couleurs jouent ensemble dans une harmonie qui me plait bien.

de_pr_s

Reste à savoir ce que je vais en faire au final, mais ça... mystère et boule de gomme !!!
Je repousse la réponse au 25 mars (parce qu'à l'heure actuelle, je n'en ai aucune idée !)

Anne

Publicité
Commentaires
K
Comme c'est beau, je suis épatée par tant de patience, j'ai vraiment hâte de voir le résultat final !
D
c'est superbe ! Autant pour les couleurs que pour l'idée de l'assemblage.
C
Ollalla c'est magnifique !<br /> C'est une bonne idée les anneaux...
O
très joli et quel boulot!!!
C
ça promet d'être magnifique !!!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité