Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 604
22 janvier 2010

Taguées...

... par Célineson il y a quelques temps déjà (oups), voici nos 8 souhaits pour 2010 :

  1. Que le Mentalist frappe à notre porte
  2. Faire soigner l'angine du petit dernier par le Dr Ross
  3. Un Twilight tome 5 sur la vie de Jacob et Renesmée
  4. Que Sex and the City reprenne en série, parce que le film...
  5. Qu'on sache enfin qui de George ou d'Izzie va mourir
  6. Connaître le nom de la nouvelle épouse de Mike Delfino
  7. Un cross-over où les Desperate se retrouveraient aux Urgences pour cause de morsure de vampire et dont l'enquête serait menée par les Experts
  8. Amour, Gloire et Beauté pour tous !

Et nos 8 taguées sont :

  1. Lalie (Hors du Temps)
  2. Knitting Milouze
  3. Stéphanie (Envie d'autre chose)
  4. Sylvie (Chaque soir)
  5. Valérie (Valérie's Corner)
  6. Liligribouille (Le blog de Liligribouille)
  7. Lolapinso (Dans la rue des 4 Chiffons)
  8. Elodie (Un Beau Matin)

Le choix parmi les nominées fut évidemment très difficile mais il faut bien choisir (parmi celles qui ne l'ont pas déjà été).

A votre tour, les filles !

A bientôt,

Aline, Laure, Anne

Publicité
Commentaires
E
première pour moi aussi ! par contre les séries télé, à part desperate, euh ... donc je vais faire à ma sauce aussi !
S
Suis éclatée !<br /> Et ravie que je ne suis pas la seule à être addict aux séries hihi...<br /> Bon week end.
P
alors pour le 1 et le 3, je suis d'accord avec vous (enfin, surtout pour le 3!) et pour le 5 et le 6, moi je sais déjà...
L
Merci les Filles ! C'est la première fois qu'on me tagge !!! Je vais essayer de comprendre rapidement ce qu'on attend de moi, rendez-vous chez moi pour la suite !
S
Hiski m'a aussi nommée pour ce tag que j'ai décliné... Affaire à suivre...
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité