Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 632
20 janvier 2010

Un gilet pour mon Monsieur

C'est le gilet en Récup' de La Droguerie

R_cup__recto

R_cup__verso

Petites pièces et accessoires signés La Droguerie

Mon Monsieur est très content du résultat. Il le porte quasi tous les jours et surmonte bravement les vannes des collègues (jaloux !).

R_cup__d_tail

Quant à moi, sa Madame, j'ai eu la confirmation une fois de plus que le tricot n'est pas un long fleuve tranquille !!!

Démarré au dernier moment dans le rush des préparatifs de Noël pour son anniversaire (Quelle idée de naître un 26 décembre !), j'ai mis le turbo : tricotage intensif en cachette. Mais qui dit "surprise"... dit "pas d'essayage" ! Et c'est là que j'ai appris que la taille L de La Droguerie n'est pas la même que dans le commerce. Chez eux, c'est L comme Longiligne et non pas Large. Faut le savoir... et TOUT redéfaire puisqu'il est monté en un seul morceau !
Et comme la loi de l'emm... maximum s'applique aussi au tricot, je suis évidemment tombée en panne de laine (normal quand on change de taille) et il a fallu que j'attende la fin des fêtes et des inventaires pour recevoir les 30g de Récup' manquants.
Et puis j'ai cousu les boutons au moins deux fois parce qu'ils refusaient de s'aligner correctement.
Et je ne parle même pas des pointes que j'avais recommencées plusieurs fois "grâce" aux explications plus que sommaires du livre.

Non, le tricot n'est pas un long fleuve tranquille (mais c'est pas ça qui va m'arrêter !)

Anne

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique! Je suis en plein dedant, et les pointes, ça coince, un petit conseil pour le démarrage?
O
superbe!!!
L
Bravo ! Il est superbe ce gilet ! Quand tu avais dit que ton homme ne rentrait pas dedans, je le visualisais avec une petite bedaine, pas comme un top modèle !! Bravo, ton gilet est superbe et il est aussi très bien porté
L
Bravo ! Il est superbe ce gilet ! Quand tu avais dit que ton homme ne rentrait pas dedans, je le visualisais avec une petite bedaine, pas comme un top modèle !! Bravo, ton gilet est superbe et il est aussi très bien porté
A
oh ma pauvre !!! ouh que c'est dur un tricot-loose comme ça !! Mais quel bonheur au final de voir un si beau résultat ! L'homme fait très fashion-tendance dedans et moi j'aime beaucoup ! <br /> Bon maintenant faut partir sur un truc tout simple pour digérer tout ça ! lol ;o)
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité