Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
18 janvier 2010

Et de deux !

En fait, celle-là, c'est une nouvelle bonne résolution qui s'est greffée sur les autres ...

Je m'étais promis de ne pas racheter de laine ou de tissu avant d'avoir écoulé les stocks, je veux dire faire tout ce que j'avais en projet, mais je dois avoir du mal avec les bonnes résolutions, et je ne me sens pas l'âme couturière, en ce moment. J'ai fini mon dernier tricot, reste à assembler celui d'avant (la partie que je déteste le plus), et à ressortir la MAC pour faire un peu de couture, allez Laure, on se motive ! 

Et puis, non ... on verra un peu plus tard, quand on aura envie de faire autre chose que des moufles, des écharpes, des bonnets et des cache-cols

Alors, ma nouvelle résolution, c'est di-ver-si-fi-ca-tion. Pas alimentaire, non, nostalgie quand tu nous tiens, mais chez moi, les bébés c'est fini (à propos, bisous, les espagnols nantais !).

Donc,

Je sais coudre et tricoter depuis longtemps.

Je sais crocheter un peu, depuis peu.

Je sais faire la queue à La Droguerie pendant des heures, j'ai bien compris que c'était le seul moyen d'avoir des BO dignes de ce nom.

Et si je faisait des colliers ?

Collier_AS_1

Collier_AS_4

largement inspirées d'April Showers, fournitures la Perlerie 22

Collier_AS_2  Collier_AS_3

On peut même y cacher un minuscule secret ...

à bientôt, 

Laure

Publicité
Commentaires
A
J'applaudie des deux mains et je tends le cou pour un en avoir un tout pareil! c'est possible de passer commande? après tout je suis en plein dans la diversification pour le coup... et oui, on parle des espagnols nantais mais tu oublies le 3ème A de la famille AAAB (dont je pourrais d'ailleurs glisser une mini photo dans la perle adéquate;-)<br /> Bref, j'adore et je veux!! (pardon, ma maman me gronderais : j'en voudrais)<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> anne
L
Chère Laure, Nous sommes tristes d’apprendre cette résolution qui mettra terme à la croissance de la famille Martin, en tout cas, nous vous proposons de faire un tour à Nantes, et l’envie reviendra ! Concernant la diversification c’est plutôt réussite, mais nous espérons qu’après ton succès, garanti, la production restera en France ! En tout cas Bravo, nous y sommes fiers !
V
Diversification réussie ! C'est tout joli !
L
Bravo ! Vive la diversification !
N
super joli<br /> bisous<br /> nath
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité