Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 591
11 janvier 2010

Et d'une !

Ce sera peut-être sûrement la seule que je tiendrais, mais celle-là au moins, c'est fait, j'ai fini l'ensemble bonnet-écharpe-moufles de Charlotte (le truc blanc sur le haut de la pile ...) ! 

Montagne_1

Ensemble fille "tous à la montagne !" des Accessoires drôles et colorés de ... La Droguerie, dans le mélange Alpaga/Surnaturelle écru recommandé, sans les pompoms de l'écharpe, qui ne plaisaient pas à Mademoiselle ...

Montagne_2

J'ai même réussi à prendre la photo, en extérieur s'il vous plaît, le seul jour où il faisait beau !

Mais alors ... pas de pompoms, ça veut dire 80 grammes de mélange qui restent ! Je ne peux quand même pas les abandonner ... Je crois que j'ai une petite idée ... Si je n'achète pas la laine, mais que je fais un truc qui n'était pas sur la liste, ça compte quand même ?

à bientôt, 

Laure

 

Publicité
Commentaires
A
Le modèle vient du journal MCI ? Magnifique, j'aime beaucoup !
O
génial ce petit ensemble! de quoi rester bien au chaud!
L
superbe ensemble !
L
superbe ensemble !
V
Je ne sais pas si ça compte, hein ! <br /> Dès que je les ai vus dans MCI, j'ai adoré ces accessoires à la mode irlandaise. Une qui n'aura pas froid
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité