Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
1 janvier 2010

Que cette nouvelle année vous apporte, à vous et

Que cette nouvelle année vous apporte, à vous et à vos proches,
la réalisation de tous vos projets,
le bonheur et la santé.

Continuez de nous émerveiller, au travers de vos blogs, par vos sublimes réalisations
et merci de nous rester fidèles !

Bonne_ann_e__

A l'année prochaine,

Aline, Laure, Anne

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bonne année à toutes, je vous souhaite plein de réalisations et plein de temps pour les mener à leur terme... Mais aussi biensûr la santé et la gaieté...<br /> Mes résolutions à moi, c'est de finir tous mes encours : 1 écharpe aux aiguilles, un gilet au tricot aussi, deux gilets au crochet en alpaga, un top à base de grannies... de coudre ce qui est fini (ne riez pas, je suis sûre que je ne suis pas la seule).<br /> Et puis il y a aussi "ne plus acheter de laine", mais je crois que cette résolution va prendre fin aujourd'hui... petite commande Phiphi en vue... J'ai honte, mais c'est compulsif...Allez, je sais que je ne suis pas la seule non plus !<br /> A très bientôt, que j'admire vos beles réalisations,
M
Très bonne année à toutes les trois!
K
Happy 2010!!!
C
C'est parfait ce post de vous 3... car vous etes taguées !<br /> Et puis bein oui j'vais rester fidele !! J'aime bien venir ici moi !!!!
A
Très belle et joyeuse année à vous aussi les filles !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité