Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 352
30 décembre 2009

"C'est moi qui l'ai fait ! "

J'ai toujours adoré cette pub avec Valérie Lemercier ... Mais moi, je ne mens pas ! C'est parfois traître ... Les gens qui ne me connaissent pas depuis longtemps sont toujours presque incrédules devant mes réalisations (surtout que je me suis beaucoup diversifiée depuis que je vous lis !), et ceux qui m'ont toujours vue bricoler un truc croient désormais que je m'habille de pied en cap, et sont vaguement déçus quand je dis que je fais toujours les boutiques ...

J'ai eu droit à ces deux réactions en offrant mes cadeaux fait-main : 

Pour ma belle-soeur, sa maman, et ma belle-maman

No_l_1___copie

L es BO Piou-Piou, ailes déployées et rubans noirs et blancs, pour changer un peu ... Fournitures La Droguerie et La Perlerie 22

No_l_2___copie  No_l_3___copie

Les broches Fuseaux des "Petites pièces et Accessoires" de La Droguerie

"C'est toi qui les a fait ? C'est vrai ?"

...

Et pour mon Papa,

No_l_4___copie

Echarpe liberty et biais en soie du livre ci-dessus cité, Echarpe alpaga dans les tons de bleus que j'évoquais ici, Fournitures La Droguerie, et ... une écharpe en cachemire gris, achetée aux Galeries Lafayette ! 

No_l_5___copie No_l_7___copie No_l_6___copie

"Trois écharpes confectionnées par les blanches mains de ma fille, bravo !"

...

Il me reste encore quelques petits bouts de laine à tricoter, heureusement qu'on fête aussi Noël en décalé ! 

à bientôt, 

Laure

 

 

Publicité
Commentaires
E
Et je ne suis pas qu'un peu fière de le dire: les boucles d'oreilles que je porte, mais oui, c'est ma soeur qui les a faites!!! et bizarrement, j'entends aussi le fameux: non, c'est vrai, suivi d'un: elles sont extras, elle en ferait des comme ça pour moi?... nan, c'est juste pour la famille et toc!<br /> j'ai bien de la chance d'avoir une soeur qui sait quoi faire des ses 10 doigts.<br /> je t'embrasse et encore bravo<br /> Emmanuelle
O
que de jolies choses! Bravo à toi et ta fille! Comme quoi, le talent doit être génétique! ;-)
B
c'est très joli tout cela
L
C'est super ce que tu as fabriqué et ta fille aussi, y'a de l'avenir là-dedans !<br /> Nous ne vivons pas toutes dans un poulailler, nous nous contentons de fabriquer des choses de temps en temps, et des choses bien jolies !
V
Oui, c'est rigolo ces réactions ...<br /> Encore que moi, je ne fais presque plus les boutiques sauf pour mes ados de filles !<br /> Dis donc, ton papa n'aura pas froid au cou cet hiver !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité