Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 648
23 décembre 2009

Cadeaux # 1

J'avais peur de ne pas finir dans les temps alors j'ai mis le turbo pour finir les cadeaux de mes nièces. Que du fait main cette année ! Espérons que ça leur plaira...

En images :

cheche_liberty_2 cheche_liberty_1

cheche_liberty_3

L'idée me trottait dans la tête depuis longtemps et Noël m'a permis de la réaliser : des chèches en Liberty et polaire, dans l'ordre Liberty Ménasse bleu, Pepper bleu et Mark, bleu également (ben oui, elles aiment le bleu et moi aussi, ça tombe bien, j'ai pu puiser dans mes stocks...). J'avais également le polaire en stock, mais j'ai dû bidouiller le bleu marine avec une couture centrale car je n'avais pas la largeur voulue.

Et pour accompagner le chèche :

parure_nacre_1

parure_nacre_2

Une parure collier et bracelet en argent et trèfle à 4 feuilles en nacre, chacune la même dans des sachets en organdi parme (dont la vraie couleur est plus proche de celle de la photo du haut) .

Joyeux Noël à vous
et à très bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Aline, je trouve les trèfles de nacre sympa... pouvez-vous me dire où je peux en acheter. J'ai déjà vu ces trèfles en blanc, gris ou rose. Merci à vous. Do
O
que de beaux cadeaux!!!
K
Joyeux Noël à vous trois et à vos familles !!!
L
Whaou... quel travail ! C'est vraiment un beau cadeau, bravo ! Elles vont adorer !
B
Moi j'aime beaucoup il n'y a pas de raisons qu'elles n'aiment pas cela ^^
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité