Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
7 décembre 2009

Spécial accessoires # 3

Je suis dans les cadeaux de Noël ... je ne peux rien vous dévoiler, forcément ... Chuuuuutt ...

Mais pour faire mes cadeaux, je suis allée acheter mes fournitures à la Droguerie ! Oui, je sais, il y avait longtemps, au moins ... 10 jours !

J'ai donc pris de l'Alpaga (Bleu porcelaine, Gentiane, Malouines, Petit nuage ...), un mélange Alpaga/Surnaturelle (Ecru), et quelques grammes de Baby Alpaga (Flanelle) : rien que les noms sont pleins de promesses, et je pense qu'ils n'évoqueront pas grand chose à leurs destinataires en passant par ici ... Puisque le tricot c'est tendance (c'est pas moi, c'est ELLE qui débarque ...), cadeaux tricoté main cette année ! 

J'ai aussi acheté des piou-piou (oui, encore !), des attaches de BO, des supports de broches, des perles de toutes les formes possibles et imaginables, des petits bouts de rubans, et ... plein de trucs pour moi ! 

Je vous montre : de temps en temps, j'aime bien les BO bling-bling, ou très grandes, mais pour le quotidien, je préfère des plus discrètes, qui finissent la tenue sans en être la pièce maîtresse, genre celles-ci : 

46158582_p Merci encore, Odaline !

Et puis, chez Laurence, j'ai vu un truc génial (pas que ça d'ailleurs, son blog est très très très joli ...)! Une base de BO, et un petit truc en plus, qui change tout, pour aller avec tout ! Elle a accroché, grâce à une attache de BO spéciale, avec une petite encoche, une grande plaque, et un petit bouton de bottine, interchangeable !

J'ai donc copié : BO_1_1

plaque étoile, grand bouton de bottine noir, attache ouverte La Droguerie

puis interprété ! 

mosaique_bo

Plaques étoiles, coeurs, nacre blanche et attaches BO ouvertes laiton La Droguerie

Grande plaque or, petites plaques argent et laiton, boutons à un seul trou, attaches BO ouvertes argent et or La Perlerie 22

Evidemment, je n'ai pas pris de perles, j'avais déjà les petites merveilles d'Odaline ...

Tout ça est combinable à l'infini ! Là-haut, il n'y a qu'un tout petit échantillon des multiples possibilités ... Chaque matin, je farfouille dans ma boîte à trésors pour trouver LA BO idéale : aujourd'hui, j'ai associé la grande plaque de nacre blanche, avec le bouton de bottine noir, demain, je prendrais sans doute la petite plaque laiton, avec la nacre bleue, ou bien les coeurs et la nacre rouge, ou encore ...

Allez, je retourne à mes aiguilles : Noël, c'est dans un peu plus de 3 semaines ! 

à bientôt, 

Laure

Publicité
Commentaires
O
toutes aussi belles les unes que les autres!!! <br /> Je suis contente de voir que celles que je t'ai offert te plaisent toujours autant! ;-)
S
une écharpe plissée en harmonie bleu bientôt ?
V
C'est fou toutes ces possibilités... NON, je ne me laisserai pas tenter NOOON !!
C
Et bien avec tout ça tu as du te ruiner à la droguerie !<br /> J'aime bien la 1ere version avec la perle noir... c'est bien en tout cas cette technique !
L
C'est malin ça, comme ça tu peux vraiment adapter tes BO à ta tenue, tout le temps. Bravo, c'est vraiment chouette. (moi, les bijoux faits maison, je sais pas faire)
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité