Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 591
4 décembre 2009

Pour 2 jeunes filles

Comme promis, voici maintenant les bijoux que j'ai créés pour les filles de Laure, 8 et 3 ans :

parure_trefle_nacre

Une parure en argent sur une chaînette très fine avec un trèfle en nacre pour la plus grande et le même bracelet pour la plus jeune. Pour éviter les allergies, tout est en argent, même le fermoir et les tiges.

parure_trefle_4

parure_trefle_2

Toutes les fournitures viennent de La Perlerie 22 (22 rue du Temple à Paris 3e). Une vraie mine à petits prix dans une toute petite boutique !

J'avais fait le même bracelet pour ma fille et qui avait plu à Laure, d'où mon choix. Et puis comme ça, pas de jalousie !

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
O
C'est adorable! Elles ont été gâtées!
V
Tout le monde gâte tout le monde par ici !
C
Ils sont super beaux, on les met tout le temps !
P
trés joli
L
Hoooo... c'est RAVISSANT.
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité