Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 575
30 novembre 2009

Spécial accessoires # 2

MON Shawl, Mon chèche, Mon Doudou ...

Je n'ai pas voulu commencer par un des buzz de la blogosphère (même si j'y viendrai sûrement, je pourrai demander des conseils à mes copines ...), j'ai choisi le chèche Phildar de cet automne, mais pas celui au crochet (ça me fait toujours un peu peur), qui a buzzé aussi, non, ... l'autre.

Shawl_1

Aux aiguilles (circulaires, j'ai enfin compris) n°7, en Phil'light (sorte de mohair suuuuuper doux ...) avec de toutes petites franges, et des grands pompoms ! J'adore les pompoms ! 

Shawl_2  Shawl_3

Et il est si doux, mon nouveau doudou, que des petits pious-pious sont venus s'y nicher ...

Shawl_4  Shawl_5

BO Piou-piou, fournitures la Perlerie 22 (sauf les attaches qui sont quand même mieux à la Droguerie ...)

Il me restait quelques grammes de Phil'light, j'en ai fait une petite broche au crochet ( je peux quand même crocheter un tout petit peu !), la même que celle que ma belle-soeur avait offert à Charlotte après une petite virée chez Bonpoint.

Shawl_6  Shawl_7

En bas, la mienne, Phil'light et un fil à coudre doré de mes stocks perso, crochet 3,5,  en haut, l'original, en gris et argent. Ca fait un très joli perchoir pour mes pious-pious ... et peut-être une idée de petit cadeau ! Vite, vite, Noël, c'est dans moins de 4 semaines ! 

à bientôt, 

Laure

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Je cherche moi-aussi désespérément les explications de ce chèche! Je sais que ca date maintenant, mais les auriez-vous encore? Tout comme celles de la fleur en crochet qui est très réussie. Je cherche des nouveaux modèles pour faire des barrettes pour ma fille! Un grand merci d'avance
C
je recherche ce modèle de chèche, il n'est plus disponible chez phildar. Pourriez vous me donner les explications s'il te plait?<br /> J'adore aussi la broche mais moi aussi le crochet m'effraie!
L
très joli ce chèche aux aiguilles et bien moi je suis encore sur le chèche n°2 au crochet !
C
les boucles d'oreilles sont très jolies et les broches, j'adore !<br /> tu as vraiment du talent !!
C
Sympa ton cheche à pompons et ta fleur est jolie (comme l'original)<br /> C'est vrai que c'est une idée de cadeau !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité