Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 591
29 novembre 2009

Salon Créations et Savoir-Faire MCI

Nous avons, comme beaucoup d'entre vous, fait une petite virée au salon. Laure n'a malheureusement pas pu se joindre à nous pour cause de boutchou malade...

Comme l'année dernière, on a trouvé que ça manquait de laine, Anne n'a donc pas trouvé de Malabrigo ni moi mon kit Knitpro d'aiguilles circulaires.

On a quand même pu se mettre du Liberty plein les mirettes avec l'expo de créations :

Mosaique_salon_CESF_2009

Et on a bien sûr fait quelques emplettes...

Pour Anne :

Achats_salon_CSF_2009_4 

Pour moi :

Achat_salon_CSV_2009

J'ai oublié de photographier 2 livres de couture japonais pour enfants que je vous montrerai une autre fois.

En résumé et en vrac : des rubans, du gros grain, du tissu (AnnaKaBazaar), du Liberty enduit et du velours vieux rose 1000 raies (Balamboo), un coupon de tissu bleu foncé avec des voitures, de la feutrine (Marotte et Cie), du galon à broder, une carte de Noël, du tissu enduit et de la sangle pour sac (Malice), des poignées métalliques pour étiquetter des boites (Botanique Editions), une perforatrice et 2 plateaux de bois à décorer.

A présent... Yapluka !

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
O
Il devait quand même être bien sympa malgré le manque de laine... Vous avez fait de jolies trouvailles!
V
Héhé, je n'ai pas été la seule à craquer au salon !<br /> Hélas, j'ai juste entr'aperçu l'expo liberty car j'y suis allée tard en nocturne ...
L
Ca a l'air bien joli tout ça. Vous allez faire quoi avec les plateaux en bois ? Les recouvrir de tissus ?
P
sympa l'expo! j'adore la machine à coudre liberty! ca donne envie de relooker la mienne!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité