Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 352
16 novembre 2009

Moutarde !

J'avais dit que je ne suivrais pas cette tendance, a priori, j'aime pas trop ...Mais si même ma marque préférée s'y met ... tout leur site est dans ce ton !

Ca méritait donc bien une petite robe entièrement inspirée par les cerises, dans un liberty en étamine (20% laine et 80 % coton, vendu en coupon à la Droguerie) et des couleurs tout à fait de saison, assortie aux legging/sous-pull Petit Bateau, coloris "marron Speculoos" !

Robe_BP_3  Robe_BP_1

Robe_BP_4  Robe_BP_2

Toujours la blouse à manches ballons des Jolis Mercredis de la Droguerie, rallongée de 25 cm pour le 4 ans, pour en faire une robe. Petite innovation cette fois-ci, pour le faire "à la manière de", le lien de velours (pour continuer dans la note automne) se sert et ferme sur le côté, en haut de la couture d'une des emmanchures (j'ai laissé 6 cm en haut de cette couture, et fait un mini-ourlet de chaque côté).

Pour la faire complètement "à la manière de", pas de photos portées, cette robe est pour les 40 ans de mon mari, samedi prochain et j'aimerais bien qu'elle arrive intacte à la fête, que les invités la voient impeccable pendant quelques minutes ... après, je laisserai Victoire profiter de la soirée !

à bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce petit tissu liberty!!!!<br /> Cette réalisation est vraiment superbe bravo!!!!<br /> (moi je repousse encore l'échéance du sautage de pas ds la cour des grands mais promis d'ici la fin de l'année je m'y mets ^^)
A
C'est très réussi, il est super beau ce liberty!!!
J
j'adore absolument tout:la forme,les finitions,le liberty et meme la couleur.
E
..;transformée en robe, le résultat réalisé par Laure ne peut être que top-issime!<br /> j'attends de voir ta puce avec en vrai. Bisous
O
elle est superbe! Je t'avoue que pour moi aussi, le coloris moutarde, c'est pas une évidence...
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité