Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 352
1 novembre 2009

Charade, suite et fin

Mon tout est une étole crochetée pour vous
pour fêter la première année de notre blog :

etole_cadeau_3

Nous vous proposons de la gagner par tirage au sort.

Pour ça, mettez un commentaire et relayez l'info sur votre blog
(si vous n'avez pas de blog, aucun souci, vous participerez quand même au tirage au sort)
Résultats du tirage dimanche prochain,

etole_cadeau_6 etole_cadeau_5
etole_cadeau_2 etole_cadeau_4
etole_cadeau_1

Bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
V
es-ce trop tard? non il n'est jamais trop tard pour dire bon anniversaire!! en tout cas félicitations à vous et longue vie à vos créations en tout genre
S
quelle est belle magnifique quelle finesse trop belle <br /> longue vie au trio <br /> Sandycroche
R
bon anniversaire, elle est superbe<br /> dominique
B
Je n'ai pas de blog mais je viens vous souhaiter un Très joyeux anniversaire !<br /> La douceur de cette étole transparait sur les photos. <br /> En ces temps de début de froideur ça fait du bien, rien qu'en la regardant, on est déjà réchauffé.<br /> Biz et bonne chance à toutes.
N
Bon anniversaire.<br /> J'adore le bleu et le blanc. Je regarde déjà comment la faire au cas ou je n'aurais pas de chance :))
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité