Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
26 octobre 2009

Collection croisière #1

Mon mari adooore les voyages.

Mon mari adore les voyages "culturels", les circuits où on fait 6 heures de car pour se rendre d'un site à l'autre, où on se lève à 5h du matin pour prendre un vol intérieur, où on change d'hôtel tous les jours, et où on vit pendant tout le séjour avec le même groupe ...

Et moi j'adore mon mari, donc pendant 10 ans, nous avons fait ce type de voyages, et j'en ai bien profité ! Mais toujours avec une boule dans l'estomac, car je devais laisser ma couvée ...

Cette année, pour la première fois, nous partons tous ensemble ! Pas de circuit, les enfants sont trop petits, mais le soleil ... une semaine dans une île paradisiaque !

Voici ce que je vais mettre (entre autres !) dans ma valise ...

Dos_nu_3  Dos_nu_1

Dos_nu_2  Dos_nu_4

Vous souvenez-vous de mon grand ratage ? Depuis j'ai fait quelques progrès en crochet, mais pas au point de me lancer dans cette grille ... J'en rêvais, Anne l'a fait !

Je me suis contenté de la partie couture, dans les chutes de mon lin gris-vert, qui va toujours aussi bien avec mes chaussures ... Juste une modif : vu l'ampleur du décolleté dos, je me suis abstenue d'évider sous la grille ; du coup, mon mari a demandé pourquoi j'avais cousu un napperon sur mon ventre ... Pfff ...

La semaine prochaine, la valise des filles ...

Bonnes vacances !

Laure

Publicité
Commentaires
P
trés joli haut! je reve de pouvoir porter ce genre de chose! malheureusement, je n'ai pas la silhouète pour! en tout cas, ca te va trés bien!
C
Bravo pour ce blog hyper créatif. C'est Génial...<br /> A très bientôt<br /> Céliane
V
Ah ces hommes, ils ne comprennent jamais rien ... surtout au crochet !<br /> J'avais fait un t-shirt avec un granny cousu sur la poitrine, c'est tout bête et très joli ces arrangements là <br /> Au fait : bonnes vacances !
C
Bon j'avoue ... ça m'a bien fait rigoler la remarque de ton mari !<br /> Je trouve ton top super sexy !
L
C'est bien de voyager ainsi, je le fais souvent...bon après midi...
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité