D'abord, suite à un problème d'ordi, impossible de poster hier, j'ai donc cassé un peu le rythme et j'en suis désolée... Mais le réparateur (un chinois super dans le 12ème, je vous le recommande !) a été obligé de reformater mon disque dur. Du coup, j'ai été obligée de tout réinstaller, et quand je dis tout, ça va de mes fichiers et dossiers jusqu'aux logiciels et à ma connexion internet. Bref, la grosse galère (j'y suis depuis hier soir et je n'ai pas fini !)

Mais bon, j'avais quand même conservé mes dernières photos sur mon APN et je peux donc illustrer ce post sans repasser par la case "shooting" (heureusement, parce que, à cette heure, la lumière est, comment dire, inexistante...).

Voici donc la commande qui m'avait été passée (il y a quelques mois déjà...) par ma belle-soeur, pour sa soeur (vous suivez ?) :

trousse_pinceaux_1
KESAKO ?????!!!!

Il s'agit d'une pochette à pinceaux :

trousse_pinceaux_2 trousse_pinceaux_3
trousse_pinceaux_4
click sur les images pour les agrandir

En fait, j'avais fait ce modèle pour ranger mes aiguilles à tricoter (j'en avais même fait 3, un pour Anne et un pour... ma belle-soeur, d'où la commande). Il y a des coutures verticales, qui se fondent un peu dans les rayures, pour y ranger les pinceaux (ou les aiguilles, ben oui, faut suivre !) et ce, sur 2 hauteurs (j'avais un cahier des charges pour la taille des pinceaux). Le tissu vient du marché St-Pierre (Dreyfus), je ne savais pas trop quoi en faire mais je le trouvais super joli, maintenant, j'ai pu écouler un peu mon stock !

La prochaine fois, mon textured shawl # 1 fini et l'avancement du # 2...

A bientôt,

Aline