Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 342
24 octobre 2009

Commande

D'abord, suite à un problème d'ordi, impossible de poster hier, j'ai donc cassé un peu le rythme et j'en suis désolée... Mais le réparateur (un chinois super dans le 12ème, je vous le recommande !) a été obligé de reformater mon disque dur. Du coup, j'ai été obligée de tout réinstaller, et quand je dis tout, ça va de mes fichiers et dossiers jusqu'aux logiciels et à ma connexion internet. Bref, la grosse galère (j'y suis depuis hier soir et je n'ai pas fini !)

Mais bon, j'avais quand même conservé mes dernières photos sur mon APN et je peux donc illustrer ce post sans repasser par la case "shooting" (heureusement, parce que, à cette heure, la lumière est, comment dire, inexistante...).

Voici donc la commande qui m'avait été passée (il y a quelques mois déjà...) par ma belle-soeur, pour sa soeur (vous suivez ?) :

trousse_pinceaux_1
KESAKO ?????!!!!

Il s'agit d'une pochette à pinceaux :

trousse_pinceaux_2 trousse_pinceaux_3
trousse_pinceaux_4
click sur les images pour les agrandir

En fait, j'avais fait ce modèle pour ranger mes aiguilles à tricoter (j'en avais même fait 3, un pour Anne et un pour... ma belle-soeur, d'où la commande). Il y a des coutures verticales, qui se fondent un peu dans les rayures, pour y ranger les pinceaux (ou les aiguilles, ben oui, faut suivre !) et ce, sur 2 hauteurs (j'avais un cahier des charges pour la taille des pinceaux). Le tissu vient du marché St-Pierre (Dreyfus), je ne savais pas trop quoi en faire mais je le trouvais super joli, maintenant, j'ai pu écouler un peu mon stock !

La prochaine fois, mon textured shawl # 1 fini et l'avancement du # 2...

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
P
elle est trés jolie cette trousse, je dois m'en faire une aussi pour mes aiguilles à tricoter, mais comme j'ai déjà une liste de projet longue comme le bras, je ne sais pas quand je vais prendre le temps de le faire!
V
très sympa l'adaptation de la pochette à aiguilles en pochette à pinceaux, il fallait y penser !
O
très belle cette pochette! C'est la soeur de ta belle-soeur qui doit être contente! Courage pour ton ordi! J'espère que tu auras pu tout remettre.
L
Super jolie ta pochette, les couleurs sont sympas.<br /> Je compati avec toi c'est vraiment galère.<br /> Avec mon ancien PC, j'ai tout perdu 2 fois et à la 3 ème (cet été) mon disque dur a carrément lâché ... <br /> On a donc racheté un ordi et nous sommes passé sous mac !!! Maintenant, je n'ai plus qu'à acheter un disque dur externe où je sauvegarderais un max de choses ... ( bientôt mon anni et noël qui approche, je vais me faire une liste ;-)))) )<br /> Bon courage<br /> Bizzz
L
Bravo pour cette ravissante pochette. Et bon courage pour ton ordinateur. C'est HORRIBLE ce qu'il t'arrive.
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité