Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
21 octobre 2009

De la ficelle, toujours de la ficelle !

Pour le geste anti-gaspi de ce mois-ci, il s'agit de prendre soin de la planète en prenant soin de son corps... beau programme, non ?

L'idée m'est venue après une séance (de torture) chez mon épileuse : "Rhôôô, vous avez encore plein de poils sous la peau ! Faut faire des gommages !!!" Ni une ni deux, plutôt que d'acheter le pot d'exfoliant à 1 million de dollars qu'elle me proposait, j'ai dégainé mon crochet n°5 et mon stock de ficelle du facteur :

Gant_ficelle

Quoi de mieux que la ficelle du facteur bien rêche pour venir à bout des peaux mortes !

gant_ficelle_in_situ

Si jamais, à l'usage, ce gant de crin se révèle un peu trop abrasif, j'ai toujours la possibilité d'en faire cadeau au père Fouettard !

Anne

Publicité
Commentaires
V
C'est surper ! J'en ai fait un petit cet été en ficelle de lin pour la cuisine pour le visage et ça marche du tonnerre sous la douche !
B
Quelle bonne idée !
S
ahhhh oui effectivement ! sûrement très efficace !<br /> hihihih ! belle après midi à toi
C
concrétement qu'est ce que tu as pris pour le crochter ???
L
Grattt grattt... y'a des bonnes idées ici !!<br /> On peut faire du savon qui gratte avec la ficelle coupée fin ?<br /> J'adore tes projets ficelle-du-facteur.
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité