Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 591
19 octobre 2009

Trendy dress ?

En lectrice assidue de ELLE que je suis, cette robe aurait du être noire, grise, ou plus pointu, bleu (le nouveau gris), voire rouge (le nouveau noir).

Mais moi, j'aime les vêtements (les sacs, les chaussures, et tout et tout ...) MARRONS.

Chocolat, camel, beige, taupe, ça va aussi, et toutes les déclinaisons de ces couleurs entre elles.

Ma nouvelle robe de l'hiver, à défaut d'être trendy, est donc, en tweed à tous petits chevrons, ... marron.

Livre_japonais  Robe_Tweed_1

Elle est tirée de ce livre là (oui, oui, c'est celle de la couverture !), en taille M sans marges, ce qui doit faire un 36, avec 10 cm de moins en longueur totale, et 15 cm en plus de longueur de manches.

Je vous la fais à la japonaise :

La même robe ...

Robe_Tweed_2  Robe_Tweed_4

Dress down ( avec sous-pull Petit Bateau, collants et bottes ...marrons)

Robe_Tweed_5  Robe_Tweed_3

Dress up ! Avec escarpins ... marrons, et BO ... rouges !

Robe_Tweed_6

enfin, un peu de rouge ... le cahier des charges, c'était nacre (comme les gros boutons de la robe), rouge (pour mettre un peu de couleur quand même), et en plus, des pious-pious (que j'avais repéré depuis longtemps et auxquels je tenais absolument) !

BO_Piou_Piou_1  BO_Piou_Piou_2

On a bien travaillé, avec la dame de la Droguerie, pour chercher et combiner tout ça ...

à bientôt !

Laure

Publicité
Commentaires
L
cette robe est géniale à manches longues ! je l'ai faite aussi en marron et j'avais bien envie de ML alors là tu m'as convaincu, je sors le coupon d'écossais !
E
moi, le l'ai vue en vrai et c'est vraiment super canon!<br /> Encore bravo
V
Superbe ! L'ensemble complet, j'admire que tu puisse faire ça
N
La robe est jolie up and down, les BO sont d'enfer ! Bravo !
J
elle est superbe cette robe tout le chic venant de sa sobriété et du soin apporté aux détails;et tu la porte tellement bien!<br /> quant aux boucles d'oreilles elles apportent la fantaisie!<br /> Bravo
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité