Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 352
12 octobre 2009

1, 2, 3,

nous irons au bois, 

4, 5, 6, cueillir des cerises ...

Charlotte a toujours trop chaud. Pas question de mettre un pull en laine, même en plein hiver, ou alors d'accord, mais je l'enlève dès que j'arrive à l'école, hein ?

C'est vrai que les classes sont souvent surchauffées, mais un tout pt'tit T-shirt, même à manches longues, ça ne suffit plus !

j'ai trouvé deux solutions qui conviennent bien à ma poulette : un petit gilet sans manches, ou un pull en coton toute l'année ! 

Cerises_1

Le joli gilet aux cerises, des jolis mercredis de la Droguerie (comme toujours, n'est-ce-pas, je voudrais tout faire dans ce livre !), taille 6 ans pour Charlotte qui en a pourtant presque 8. Il n'y a que les manches qui sont juste, et ne permettent pas de faire le revers initialement prévu. Comme j'avais acheté de quoi le faire en 8ans, il me restait un peu de fleur de coton Cachalot, et 2 pompoms "cerises Joan Baez" (j'adore ce nom !).

J'ai donc du retourner à la Droguerie (trop duuuuur !), et acheter 20g de la même fleur de coton, mais en Ecru pour faire le petit sac assorti ...

Petite séance photo !

Cerises_port__2

Cerises_port__1  Cerises_port__3

Et moi dans tout ça ? Je ne m'oublie pas ...

à bientôt, 

Laure

 

Publicité
Commentaires
O
superbe! J'adore ces petites cerises!
V
Très chic sur la miss ! <br /> Et oui, les écoles sont bien(trop ?) chauffées, j'ai donc adopté les mêmes solutions que toi : gilets ou débardeurs sans manches ou du coton !
L
Ravissant. Bravo !
J
charmant ce petit gilet pour aller au bois et rapporter plein de trésors dans le petit sac.<br /> et tout cela est si soigné comme d'habitude.<br /> bravo
S
Très chouette !<br /> Ta puce doit être aux anges avec ce p'tit sac.
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité