Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
6 juillet 2009

to-do-list ? ... pfffff !

Et pourtant, elle est bien là, il y a encore plein de trucs dessus ...

Mais comme vous l'aurez peut-être compris au dernier post d'Aline,

je suis déjà partie en vacances !

Dans le Midi depuis 4 jours, beau temps, eau de la piscine à 29°, enfants dehors toute la journée, et mari présent, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possible ! Trop duuuuur ...

P7053615

Est-ce une raison pour abandonner toute activité créatrice ? Bien sûr que non ! Et comme je n'ai pas eu le temps de faire tous les vêtements d'été que j'avais prévus ...

Je suis donc partie avec une (petite) pile de tissus (Belle-Maman a une machine sur place), et un (tout-petit !) sac de laine, de coton, plus exactement ... En plus, il y a La Droguerie, à Nice, au cas où il me manquerait quelquechose !

P7053602  P7053603

Mais tout ça au rythme des vacances, hein !

C'est donc mon dernier post ... Mais je continuerai à vous lire !

Il me reste à vous souhaiter à toutes d'excellentes vacances, pleines de moments de bonheur en famille ou entre amis, en ville ou à la campagne, sous le soleil ou sous les nuages, en lézardant, ou en randonnant, mais toujours (je suppose !), en tricotant, brodant, cousant, crochetant, pleins de merveilles à admirer à la rentrée !

à bientôt, bonnes vacances,

Laure

Publicité
Commentaires
C
Oh ! les petites cerises des jolis mercredis !!!
O
bonne vacances et profites-en bien!
O
oh la chance!!!!!
K
Excellentes vacances !!!
N
oh super...tu es à Nice ...mais c'est là que j'habite !!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> nath
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité