C'est l'été, il y a du soleil, il fait chaud et c'est bientôt les vacances... Il me fallait absolument crocheter l'accessoire indispensable pour me mettre dans l'ambiance :

bikini_au_crochet

Voilà donc mon petit bikini perso pour aller lézarder sur les plages de sable chaud. J'ai pris les explications dans le livre de Natalie Spiteri, "Accessoires au crochet". On y trouve plein de jolies choses, très variées.

accessoires_au_crochet

Et le bas ? Ah, non ! La petite culotte au crochet, elle tombe direct sur les chevilles quand elle est mouillée et quand on la remonte, elle est complètement déformée et baille de tous les côtés... autant aller directement chez les naturistes !

En vérité, quand je l'ai crocheté, j'avais plutôt dans l'idée d'y coudre un morceau de tissus en dessous, et de teindre le tout couleur cerise ou lavande... mais faute de temps, mon projet s'est arrêté à un tiers du parcours. Quand le marathon de la fin d'année scolaire prendra fin, je ne désespère pas de trouver le temps de finaliser mon top de l'été... Allez, on y croit fort !!!

Anne