Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 604
26 juin 2009

Itsy bitsy, petit bikini !

C'est l'été, il y a du soleil, il fait chaud et c'est bientôt les vacances... Il me fallait absolument crocheter l'accessoire indispensable pour me mettre dans l'ambiance :

bikini_au_crochet

Voilà donc mon petit bikini perso pour aller lézarder sur les plages de sable chaud. J'ai pris les explications dans le livre de Natalie Spiteri, "Accessoires au crochet". On y trouve plein de jolies choses, très variées.

accessoires_au_crochet

Et le bas ? Ah, non ! La petite culotte au crochet, elle tombe direct sur les chevilles quand elle est mouillée et quand on la remonte, elle est complètement déformée et baille de tous les côtés... autant aller directement chez les naturistes !

En vérité, quand je l'ai crocheté, j'avais plutôt dans l'idée d'y coudre un morceau de tissus en dessous, et de teindre le tout couleur cerise ou lavande... mais faute de temps, mon projet s'est arrêté à un tiers du parcours. Quand le marathon de la fin d'année scolaire prendra fin, je ne désespère pas de trouver le temps de finaliser mon top de l'été... Allez, on y croit fort !!!

Anne

Publicité
Commentaires
V
Très joli ... et très sexy ce petit top !
L
Ça me tentait aussi un maillot comme ça mais je n'ai pas franchi le pas déjà que j'ai du mal avec le sling bag.....<br /> J'avais déjà trouvé un modèle avec toutes les explications... Si cela intéresse...voilà le lien :<br /> http://pagesperso-orange.fr/tricotarot/page/brin_rose.htm<br /> Bises<br /> Lili
O
Il est vraiment super beau!
B
MAGNIFIQUE !
L
C'est super féminin ce petit haut. Et l'effet sur le mini-toi est top. Tu vois comme c'est pratique !!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité