Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 591
16 juin 2009

Clonage humain

Ce week-end, je me suis clonée avec du scotch,et l'aide d'Aline (c'est tellement ressemblant que, par pudeur, j'ai mis le maillot).

clone_1 clone_2

Il y a quelque mois, j'étais tombée en arrêt devant le mannequin scotché de Celineson : c'était exactement ce qu'il me fallait pour pouvoir enfin me faire des vêtements à ma taille. Jusqu'à maintenant, j'ai connu pas mal de râtages en couture et j'en avais déduit que je ne devais pas avoir une morphologie standard... (on se rassure comme on peut !)

Aline m'a donc transformée en momie avec du gros scotch marron (3 rouleaux, quand même !) sur un vieux Tshirt. Ensuite, incision le long de la colonne vertébrale en veillant à ne pas entamer la peau, puis suture toujours au scotch de déménageur. Il ne reste plus qu'à le bourrer de papier journal ou de sacs plastiques (recyclage !) et colmater les ouvertures avec le scotch. Et voilà mon autre Moi qui se laisse piquer par des aiguilles sans hurler, gribouiller avec du feutre pour marquer l'emplacement des pinces, manipuler dans tous les sens avec légèreté... bref, j'ai hâte de jouer à la poupée avec Anne-Bis !

Le seul hic... c'est que je n'ai pas tellement l'habitude de me regarder de l'extérieur, hors de mon corps, et là, j'ai découvert mon profil.

Mais qui est cette femme enceinte de 5 mois, d'au moins 2 paires de jumeaux ?!?

clone_3

Depuis, j'ai ressorti un vieux DVD d'après-grossesse, "Abdos-Fessiers avec Nancy Marmorat", et je fais toutouyoutou avec mon clone devant les yeux pour me motiver ! Les projets-couture attendront...

Anne

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est vrai que ça fait bizarre de se voir... et quand ma nièce me promène par le cintre en chantant.... bizarre bizarre !
V
Très rigolo ... et utile ! Ton profil est parfait comme ça !
K
Génial le résultat !!
C
c'est sympa d'avoir fait ça
L
Je confirme, ton profil me semble très standard. C'est bien marrant cette manière de te cloner !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité