Au départ, l'idée, c'était de trouver quelque chose pour aller avec cette robe : robe_ss_bolero

Achetée l'an dernier en méga soldes dans le catalogue ELLE Passions, c'était un must-have de l'été 2008, confirmé pour l'été 2009, ça valait donc le coup de lui trouver un petit plus ...(Mais Laure, que tu es superficielle !)

Lors de ma dernière virée à la Droguerie avec Aline, pendant que nous faisions tranquillement la queue au rayon laines, j'avais repéré un petit caraco, en kaléïdo, tout gansé de liberty ... trop joli ! Mais j'avais une liste, n'est-ce-pas, histoire de ne pas me disperser, et encore plein de trucs à terminer ...

Et puis il a fait beau (une demi-journée !), et j'ai ressorti cette robe ... à la plage, ça passe telle quelle, mais à Paris pour aller chercher les enfants à l'école, non vraiment, il me fallait quelquechose en haut ! Et là, je repense à ce petit caraco, que je voulais bleu comme le haut de la robe, et gansé de liberty "Wiltshire", coloris crème, avec des petites fleurs dans les tons de moutarde et lilas des volants (comme ne le montre pas ma photo, prise ce matin sous un ciel tout noir de pluie ...)

Mais devant le rayon kaléïdo, pas de bleu ! Mais pas du tout, du tout ! Ni plus clair, ni plus foncé, aucun bleu ! Quelle déception ...

Pas longtemps, quand même ... le biais Wiltshire restait dans la course, plus qu'à trouver une couleur de kaléïdo qui aille avec, et c'est le blanc cassé qui a gagné !

Bol_ro_2Bol_ro_1

Et voilà ! Bon certes, on est loin du ton sur ton que je recherchais au début, mais cette couleur aura le mérite d'aller avec d'autres robes d'été ... où il n'y a pas de bleu !

Robe___bolero_1  Robe___bolero_2

à bientôt,

Laure