Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 352
10 juin 2009

On ne change pas une équipe qui gagne !

à savoir le haut à bretelles noué sur les épaules des Intemporels pour Enfants de Citronille, ma grande fille d'amour, et moi (quand même, un petit peu ...)

Et voilà la robe à bretelles de la page 22 du livre ci-dessus nommé !

IPK22_1 IPK22_2 IPK22_3 IPK22_4

Quelques micro-modif :

Du blanc, oui, mais pas de lin : "j'aime pas trop quand on voit, tu sais, les traits du tissu ..." donc un satin de coton, 6,90 Euros le mètre chez Dreyfus,

10 bons centimètres de longueur en plus à la jupe, je trouve l'ensemble plus équilibré,

3 centimètres de plus pour la longueur des bretelles : un éclair de lucidité (mais si, ça peut m'arriver ! ), j'ai mesuré (avec mon tout nouveau mètre !) la longueur des bretelles nouées du petit haut, avant de couper les bretelles de la robe, et il me manquait les 3 cm en question ...

et toujours pas de patte indéchirable, je la sens de moins en moins, celle-là ...

pour finir, un très joli galon ajouré trouvé à la Droguerie, et les magnifiques boutons de nacre gravés, recommandés par Madame Citronille, de l'Entrée des fournisseurs.

IPK22_5

On attend plus que le soleil !

à bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
K
J'adore !! Je trouve que la robe d'été blanche est un vêtement incontournable dans une garde robe !!
V
C'est ravissant ... mais justement , il est où le soleil là ??
C
Vraiment très jolie cette robe !
O
trop jolie cette robe à dentelle!
B
Très très belle réalisation ! Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité