Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 632
25 mai 2009

Deux en un...

J'ai participé, ce mois-ci, à la réalisation du mois du blog collectif "Je couds Citronille". Il s'agissait du pantacourt et la copie est à rendre aujourd'hui. Voici donc le mien :

pantacourt1
Modèle Intemporels pour Enfants
Taille 2 ans

pantacourt2J'ai remplacé les élastiques du bas par un biais en Liberty acheté à la Droguerie et fait une fente.
Mais comme l'envie m'en a pris au moment de le coudre, il est trop long (et trop large aussi d'ailleurs) !

pantacourt4
Anaïs en total look "Maman" : pantacourt Citronille,
tunique raglan Citronille et gilet sans manche La Droguerie

Qu'à cela ne tienne : ce sera donc un pantalon pour cette année et un pantacourt pour l'année prochaine, d'où mon titre...

La prochaine fois, je vous montre mon Apolline, qui m'a donné du fil à retordre...

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
O
Et bien au moins, il sera rentabilisé ce joli 2 en 1!
L
Je te trouve drôlement courageuse de continuer à coudre Citronille alors que visiblement ses mesures sont un peu larges et que ça ne te facilite pas la tâche.<br /> Mais le résultat est bien mignon. Et porter un panta long-court un peu large quand il fait chaud, c'est agréable, ça fait de l'air !
K
J'adore ce bleu électrique !
C
jolie couleur
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité