Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 575
18 mai 2009

Le gilet de Monsieur est servi !

On dirait qu'aujourd'hui c'est mercredi, et même que ce serait un des Jolis Mercredis de La Droguerie, et que, suite à la razzia d'Aline, on aurait dit que j'aurais tricoté un p'tit gilet pour son p'tit gars :

gilet_pointe_porte

Gilet_pointe_Droguerie

C'est un gilet au point de blé. Comme c'est un point plutôt extensible et assez mou, je l'ai tricoté en 4 ans (même si le petit tatoué d'Aline va sur ses 5 ans) et j'ai fait une bordure au crochet tout autour pour des finitions plus jolies et des boutonnières plus résistantes...

... et toujours ma petite dose quotidiennne de granny (une fournée pas très lumineuse dans l'ensemble, en phase avec la météo des jours derniers...) :

14_mai 15_mai 16_mai
17_mai 18_mai
granny_pile

Ca commence à faire une bonne petite pile !

Anne

Publicité
Commentaires
Y
Bravo!!! très joli<br /> comment avez vous réalisé vos augmentations pour les pointes??
O
Jolie pile!<br /> Et très beau gilet! comme il doit être fier!
N
Joli gilet pour petit homme !<br /> La couleur et le point sont fort sympathiques,les boutons rigolos tranchent bien avec le sérieux du gilet de monsieur ! <br /> Bravo Anne et n'oublie pas d'embrasser Bernard pour moi !
F
Très réussi ton gilet. Ton petit bonhomme le porte très fièrement.
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité