Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
7 mai 2009

Casse-tête japonais

Mon boléro à fleurs me fait des misères !

Il était fini... sauf qu'au premier essayage, je me suis rendue compte que ça pochait sous les bras (de quoi loger les biscottos de Schwarzy et Rocky réunis). J'ai fait sauter les fleurs en trop mais impossible de raccorder l'ensemble. Aaaargh ! Ca m'apprendra à me livrer à des réajustements hasardeux pour faire la maligne !

Alors, j'ai invoqué les divinités mangas afin qu'un kamehameha bien placé me donne la force de continuer et éloigne de moi la tentation d'un hara-kiri au crochet n°3... Résultat : me voilà réduite à coudre des petits bouts de papier numérotés sur chaque fleur pour parvenir à reprendre le modèle d'origine. C'est laborieux, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour rattraper mes bétises !

bol_ro_num_ros

Pour me distraire de mes tracas nippons, j'ai mis mes pas dans ceux de Natafil pour l'opération "a granny a day". Aujourd'hui 7 mai... voici donc mes 7 grannies :

1_mai 2_mai 3_mai 4_mai 6_mai 7_mai 5_mai

A la fin du mois, j'assemblerai tous mes petits grannies à mon plaid (un peu délaissé jusqu'à présent, je l'admet !). Merci, Natafil, pour cette petite pause-crochet quotidienne !

Anne

Publicité
Commentaires
C
Quelle galère !!!<br /> J'espere que tu vas t'en sortir.... sinon faut te mettre à la muscu !
N
ton boléro aux nétiquettes , moi j'utilise le frigo pr mettre mes post-it....chacun son truc , bon courage car c'est un véritable puzzle ton boléro mais je suis sûre que fini il sera parfait<br /> bisous et bon w-end<br /> nath
O
Courage pour ton boléro, dis-toi que le résultat vaut la peine!<br /> Ils sont tous mimi tes granny! ça donne envie d'en faire!
C
Quel boulot de dingue ! et en plus, il est vrai que lorsqu'on assemble au fur et à mesure, ça devient "coton" (j'suis très mauvaise ce soir) de défaire si on s'est trompée. <br /> En tout cas, j'aime beaucoup la photo z'étiquettes, ça fait work in progress, carnet de styliste, "pro" quoi...<br /> Quant aux hexagones, je le dirai encore une fois : j'aime vraiment !
N
Je ne moque pas... ou si peu, mais avoue que le "Boléro Zétiquettes" il fallait y penser et tu l'as fait ! <br /> Bon courage tout de même pour ce rattrapage nippon !<br /> Quant aux 7 hexagones, ils sont jolis c'est ton Plaid qui va être content... Mais une chose m'intrigue on ne voit pas les Zétiquettes, c'est normal !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou.
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité