Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 632
29 avril 2009

Crochet, première étape ...

Souvenez-vous, il y a quelques semaines ...

Heureusement, grâce à mes coupines, à vos encouragements, et bien sûr, à une démo en direct faite par Anne (quand c'est elle qui m'explique, tout devient d'une clarté déconcertante ...), je suis partie en vacances avec un crochet, des petits pelotons de laine, et un gros tubino d'alpaga ...

Mais c'est génial en fait, le crochet ! 

D'abord, ça fait des belles mailles bien régulières, sitôt crochetée, sitôt rabattue, on ne risque pas d'en manquer une, il n'y en a qu'une à la fois, on peut bien y faire attention !

Ensuite, pas d'endroit ou d'envers, les changement de couleur sont impeccables, c'est vraiment l'idéal pour une écharpe rayée dans la largeur !

Enfin, avantage considérable, en ce qui me concerne, on peut crocheter dans la voiture ! Sur 905 km, soit environ 9 heures de route, c'est plus qu'appréciable (mon mari prétend que si je savais conduire, le temps me semblerait moins long dans la voiture, mais moi je suis assez contente de la solution crochet !)

EcharpePaul_3    Echarpe_Paul_1

Echarpe_Paul_2    Echarpe_Paul_4

Et voilà un grand garçon tout content !

Vite, vite, la suite !

A bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
N
et puis au moins la route semble moins longue<br /> bisous et bonne soirée<br /> nath
M
rhô je suis béate d'admiration !!!
K
Elle est superbe !!!
L
Je le veux , je le veux le patron de cette écharpe !! Elle est superbe !! Enfin le patron... La maille employée (maille serrée ?) ainsi que le nombre de mailles me suffiraient !! Et la laine employée??<br /> Bises<br /> Lili
O
bravo! Tu l'as superbement bien réussie!Tu deviens crochet addict à ce que je lis! Mon homme me dit la même chose que le tien en voiture et pour notre voyage à Menton, j'ai aussi crocheté (mon p'tit chèche d'amour!)
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité