Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 632
27 avril 2009

Prises au filet !

Les vacances à peine finies et... ni une ni deux, nous voilà déjà inscrites dans un nouveau blog collectif :

__les_filets

Il s'agit de tricoter ou crocheter ou tricrocheter (c'est la version "filet tricoté et anses crochetées" et inversement) un sac à provision joli et tendance pour remplacer les méchants sacs plastiques des commerçants. "Et ça, c'est bon pour la planète", comme le répète tous les jours Evelyne Dhéliat.

Au choix : pollution ou elisa9

Mais c'est pas tout ! Quand le blog aura atteint sa vitesse de croisière (autrement dit : quand il y aura assez de participantes), on aura la possibilité de vendre ces filets au profit d'une oeuvre caritative... L'idée est belle, non ?

De quoi faire coup double et prouver à qui en douterait qu'on peut tricoter dans son coin et agir pour la Terre entière !

Techniquement, il n'y a pas de modèle imposé. Il y a un large choix d'explications à télécharger, pour tous les niveaux et pour tous les goûts. Il n'y a plus qu'à se laisser tenter...

filet_marron
Le filet d'Anne, version "camouflage pour GI Joe dans la jungle"

filet_1
Le filet d'Aline, version "je tricote un rayon de soleil"

pelote
Le filet de Laure, version "l'Homme Invisible fait ses courses"
(également appelé "Je m'y mets demain, promis !")
 

Merci à Théonie pour la création d' Ô les Filets ! et à Odaline pour avoir si efficacement relayé l'info...

Anne, Aline et laure

Publicité
Commentaires
C
oui, elle est trés efficace notre Odaline !!!<br /> Ben moi aussi j'ai la version invisible ...<br /> Ils sont tous trés beau ces filets !!!
O
Merci à vous les filles! J'ai pas encore commencé, faut dire que j'aimerai que le mien soit vendu au profit d'une association car j'ai pleins de sacs réutilisables chez moi!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité