Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 342
2 avril 2009

Pow, blop, Wisp !

J'en ai rêvé en la voyant ici ou (initiatrice du blog collectif d'ailleurs). Mais je ne suis pas assez bonne tricoteuse (et puis en ce moment, je suis à fond dans la broderie), mais que sais-je encore, bref, tout me retenait de la faire....

Et Anne (qui avait bien vu que je bavais dessus, ben ouais, c'est ça les amies de 25 ans) va me la faire ! Oui oui oui...

Je lui ai fourni les pelotes -achetées il y a 1 an chez les Bergers Cathares (2 fois moins chères que Rowan pour une super qualité et c'est français Madame !) - et maintenant, yapluka attendre (parce que bon, je sais qu'elle a pas que ça à faire, c'est pour vous dire si elle est sympa ma copine...).

pelotes_wisp

Du coup, elle va s'inscrire sur le blog collectif et elle vous en donnera des nouvelles elle-même. Là, c'était juste pour vous dire la chance que j'avais... Bon, la prochaine fois, l'air de rien je lui commande un birch !

Bon, à charge de revanche dans un de mes domaines...

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
C
Ca c'est sympa !!<br /> C'est vrai qu'elle est jolie... moi aussi je la regarde du coin de l'œil !<br /> Merci pour l'info pour la laine.
S
oooooooooooooooh sans rire !<br /> essaies ! vrai !<br /> je n'avais jamais fait de tricot dentelle<br /> vraiment !<br /> en tout cas contente qu'elle te plaise ! hihiih !
O
Génial! Merci pour le lien de boutique en ligne! Je sens que ma carte va chauffer par là-bas un de ses 4!
N
La chance que tu as d'avoir une Wispeuse dévouée qui va te tricoter la tite merveille ... Très jolie couleur choisie et deux pelotes seulement ça vaut pas le coup de s'en priver, j'ai hâte de voir le résultat !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité